TESSÆ continue de nous impressionner avec un troisième single clippé, “Panthéon”. On reconnait évidemment un clin d’œil à Booba.
TESSÆ est l’une des artistes les plus prometteuses de cette année. Découverte par Booba après qu’elle ait repris son morceau “Arc-en-ciel”, la jeune chanteuse a même été invitée à performer à ses côtés sur la scène du festival We Love Green, l’été dernier.
Après avoir dévoilé ses deux premiers singles “Ça tangue” et “Alerte”, TESSÆ revient une nouvelle fois avec “Panthéon”. Seulement cette fois, le clip est un particulier. Avec la pandémie de coronavirus et les règles de confinement strictes qui en découlent, celui-ci a bien failli ne jamais voir le jour.
En effet, le clip aurait dû être tourné en période de confinement. Or, l’interdiction de sortir n’a pas permis de mener à bien le projet. Pour contourner le problème, l’équipe de la chanteuse a utilisé les images capturées lors des repérages. Des images tournées dans sa citée d’Air Bel, à Marseille.
Si le clip n’est peut-être pas à la hauteur des attentes de son interprète, il n’en demeure pas moins très esthétique. On retrouve même un cameo du rappeur marseillais Naps, également originaire de son quartier.
Un univers qui se précise
Avec sa voix lancinante et son flow emprunt de mélancolie, notre Billie Eilish française a de beaux jours devant elle. Signée sur le label GTWD / Belem Musi, filiale de Wagram Music ; TESSÆ est bien entourée pour assurer son avenir artistique.
“Et ce que je vise c’est l’éternité, Oh comme Dali et comme Frida aussi.”
Bien sûr, le titre de ce nouveau single n’est pas anodin puisqu’il fait écho au célèbre album éponyme de Booba, Panthéon. Une manière pour elle de remercier le Duc de l’avoir mis sous le feu des projecteurs ? Ce titre vient clore une trilogie de singles prometteuse. TESSÆ est désormais prête à passer aux choses sérieuses et devrait très vite annoncer du lourd.