spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa saison 2 de Thérapie sur Vice TV s'annonce

La saison 2 de Thérapie sur Vice TV s’annonce

-

Kalash Criminel, Soso Maness, MC Jean Gab1, Kitsuné Kendra et Jacques intègrent le casting de la saison 2 de Thérapie, le programme phare de Vice TV.

Après le succès critique de la saison 1 de Thérapie, dévoilée à l’automne 2019, Vice TV – anciennement Viceland – embraye pour une nouvelle saison de son programme. Le concept est simple : des artistes francophones se rendent chez un psy pour une thérapie devant les caméras. C’est Fernando De Amorim, psychanalyste reconnu et président du Réseau de la Psychanalyse à l’Hôpital (RPH), qui préside la séance.

La première saison avait donné lieu à des moments chargés en émotion, notamment les épisodes avec Guizmo et Isha. Pour ces nouvelles séances, l’émission a convié des rappeurs, mais s’est aussi ouverte à des artistes plus éloignés du monde du rap. On retrouve ainsi Kalash Criminel, Soso Maness, MC Jean Gab1, la chanteuse Kistuné Kendra et l’artiste de musique électronique Jacques.

Ces nouvelles séances de Thérapie débuteront à partir du 19 mars sur la chaîne Vice TV (canal 151 dans les offres CANAL, 98 pour Free et 148 chez Orange). En attendant, vous pouvez découvrir un premier teaser plutôt prometteur, dévoilé aujourd’hui. Avec des artistes singuliers, qui ont leur lot d’histoires à raconter. Attendez-vous à une saison 2 palpitante.

https://www.instagram.com/p/B8yTWL9HFX_/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous