AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTunisiano et Aketo teasent la sortie d'un morceau nommé...

Tunisiano et Aketo teasent la sortie d’un morceau nommé « Fuck Sniper »

-

Tunisiano et Aketo ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs la sortie d’un intriguant morceau intitulé « Fuck Sniper ».

Groupe culte au parcours tumultueux, marqué par les discordes, les réconciliations et les inimitiés des politiques, Sniper s’était ressoudé en 2018 en sortant l’album Personnalité Suspecte Vol. 1. Alors que le trio formé par Tunisiano, Aketo et Blacko entamait une nouvelle tournée pour le plus grand bonheur de ses fans, le groupe a publié le 21 février dernier un communiqué annonçant sa séparation et l’annulation des dates à venir, en raison de la volonté de Blacko de mettre fin à sa carrière dans le rap (un communiqué ironiquement dévoilé par la boîte Tu m’étonnes productions).

Blacko, qui n’a jamais caché son aversion pour l’industrie de la musique, aurait visiblement souhaité se détacher définitivement de la marque Sniper pour se consacrer à sa passion pour le reggae. Alors que les fans avaient légitimement perdu l’espoir de poser un jour leurs oreilles sur le deuxième volume de Personnalité Suspecte (ou pour certains l’envie après l’écoute du premier volet), Tunisiano et Aketo viennent d’annoncer sur Instagram la sortie d’un morceau qui annoncerait la sortie du projet.

« Fuck Sniper » disponible jeudi à minuit

https://www.instagram.com/p/B5BPBjeIjUq/?utm_source=ig_embed

Tunisiano et Aketo, toujours en bon termes, viennent d’annoncer la sortie sur les plateformes d’un morceau mystérieusement nommé « Fuck Sniper ». Un titre énigmatique, qui semble annoncé un règlement de compte entre les 2 partis, mais pour être honnête on a peu d’espoir de tomber sur un « No Vaseline » ou un « Takeover ». Le morceau sera produit Be Dar, et serait selon sa cover le premier extrait de Personnalité Suspecte 2. Le morceau sera-t-il vraiment un diss track à destination de Blacko? Le projet verra-t-il vraiment le jour? Est-ce que tout ne serait que manigance dissimulant une re-reformation surprise du trio? Tant de questions qu’on se posera avec la voix du regretté Georges Lycan en tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR