spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentValidé, la nouvelle série consacrée au rap français se...

Validé, la nouvelle série consacrée au rap français se dévoile

-

L’acteur et scénariste Franck Gastambide a dévoilé le premier teaser de sa série « Validé », en immersion dans le rap français avec Hatik, Saïdou Camara et Brahim Bouhlel.

Parmi les chaînes de télévision française, Canal + est depuis longtemps celle qui ouvre le plus ses programmes au rap français. Clique et la série courte Bloqué d’Orelsan et Gringe n’en sont que quelques exemples. En 2020, la dynamique n’est pas prête de s’arrêter puisque nous auront droit à Validé, une série-documentaire en dix épisodes de trente minutes chacun, qui nous plongera en immersion dans le monde impitoyable du rap français.

Annoncé depuis plusieurs mois déjà, le programme se dévoile aujourd’hui avec un premier teaser alléchant. C’est le réalisateur et scénariste du projet, Franck Gastambide (réalisateur de Taxi 5), qui l’a partagé sur les réseaux sociaux. Sur un ton épique et dramatique, cette fiction réaliste suit le parcours d’un jeune rappeur talentueux (Hatik), épaulé par deux amis d’enfance (Saïdou Camara et Brahim Bouhlel)

https://www.instagram.com/p/B6lVCICo_cO/

Alors qu’il se retrouve « validé » par les plus grands rappeurs du jour au lendemain, le voilà instantanément propulsé au sommet du rap game. Épaulé par son mentor, l’étoile montante va très vite prendre son envol. Face au succès, leur relation va très vite se transformer en une dangereuse rivalité. Comme quoi, dans le rap, peut-être même bien plus qu’ailleurs, le revers de la médaille peut faire très mal.

Pour compléter le trio principal au casting, on trouvera également des grands noms du rap tels que Ninho, Lacrim, Rim’K ou encore Mac Tyer, les rappeurs Bosh et Sam’s, ainsi que de grandes personnalités du rap médiatiques du rap français tel que Fred Musa. Au niveau des personnalités hors rap, vous pourrez compter sur l’acteur et humoriste, Hakim Jemili, encore l’actrice et réalisatrice Sabrina Ouazani. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais on peut dire que ce teaser donne envie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous