AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La rue Christopher 'Notorious B.I.G.' Wallace Way inaugurée à...

La rue Christopher ‘Notorious B.I.G.’ Wallace Way inaugurée à Brooklyn !

-

L’inauguration de la rue Christopher ‘Notorious B.I.G.’ Wallace Way a eu lieu hier à Brooklyn, dans le quartier de son enfance.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois. Une association de quartier de New-York avait voté avec succès le remplacement de la « St James Place » par le nom de Biggie. Celle-ci se situe entre la Fulton Street et la Gates avenue. Pour l’inauguration ce lundi, la mère du rappeur décédé Voletta Wallace était présente, toute comme sa plus grande fille, son fils Christopher Wallace Jr, ainsi que la rappeuse Lil’ Kim.

Un moment symbolique qui démontre l’importance de l’artiste au sein de la communauté. De nombreux fans étaient également présents et reprenaient les refrains de Notorious B.I.G en cœur sous la pluie battante. Après le Wu-Tang Clan, qui a carrément un district à son nom à Staten Island, New-York continue d’honorer ses héros du rap.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR