in

Biggie va avoir une rue à son nom à Brooklyn !

image notorious big street in brooklyn

Notorious B.I.G va être honoré dans sa propre ville qu’il a tant décrit à travers ses textes. La cérémonie d’inauguration de la rue à son nom aura lieu le 10 juin prochain.

Hier, Notorious B.I.G aurait dû avoir 47 ans. C’est le jour qu’à choisi « l’association de la mémoire de Christopher Wallace » pour annoncer officiellement que l’icône du rap américain aura droit à une rue à son nom à Brooklyn. La rue « Christophe Wallace » remplacera la « St James Place » entre la Fulton Street et la Gates avenue.

L’association de quartier a voté la mesure ce 15 mai à 33 votes pour et 1 contre, avec 4 abstentions. Elle doit encore être validée par le conseil municipal et le maire de New-York mais cela devrait n’être qu’une formalité. L’initiateur du projet LeRoy McCarthy a souligné l’importance de Biggie dans la culture hip-hop : « Honorer Biggie ce n’est pas l’hommage à un seul homme. Cela symbolise une culture, un arrondissement. Cela symbolise le peuple et que le hip-hop est universel.”

Ce sera la deuxième figure importante du rap à avoir droit à cet honneur en peu de temps puisque le Wu-Tang Clan a inauguré un district à son nom à Staten Island.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Image Meek Mill Jay Z Eminem

Meek Mill tease un projet avec Eminem et Jay-Z!

image-big-sean-nipsey-hussle-meurtrier

Big Sean s’adresse au meurtrier de Nipsey Hussle