in

2 Chainz et Future dans une ambiance funeste pour « Dead Man Walking » [Clip]

Adieu 2019, et merci pour tous ces fantastiques albums de rap US

2 Chainz et Future voilà une connexion qui fonctionne. Leur nouvelle collaboration intitulée « Dead Man Walking » en est la preuve.

S’il y a bien une chose que l’on peut retenir de la dernière décennie, c’est la productivité des rappeurs d’Atlanta. Symbole de cette domination sur le hip-hop mondial, 2 Chainz a connu une régularité sans faille au cours des années 10. L’année dernière, il a sorti un album solide, retenu dans notre top des meilleurs albums rap US de l’année 2019.

Il y a peu, le rappeur a annoncé qu’il sortirait un nouvel abum en février. Intitulé No Faces No Case, ce projet réunira les jeunes talents de son label, T.R.U. En attendant cette sortie, 2 Chainz a décidé de balancer un inédit, sa dernière collaboration avec Future. Si le morceau « Dead Man Walking » vient tout juste de sortir, il est pourtant attendu depuis plus de six mois.

Un morceau annoncé depuis plus de six mois…

En effet, l’année dernière, une rumeur de beef entre les deux rappeurs avait envahi les réseaux sociaux. Tity Boi avait rapidement réagi en faisant taire les spéculations, rappelant que les deux artistes échangeaient régulièrement et étaient proches.

2 Chainz avait également profité de cette prise de parole, pour annoncer cette nouvelle collaboration avec Future. Il affirmait même que ce titre serait « le plus chaud du monde ». Rien que ça. Quelques mois d’attente plus tard, on peut enfin savoir si les propos du tonton d’Atlanta sont bien vrais.

La prod sautillante de Buddah Bless représente tout ce qu’on attendre d’un son trap réussi. A noter aussi, la performance de Future, toujours à l’aise quand il s’agit de contorsionner sa voix. Du côté du clip, l’ambiance y est funeste. Entre représentations bibliques et corbillard, 2 Chainz et Future ont bien illustré leur nouvelle collab’ bien street. Voilà qui laisse présager de belles choses pour le prochain album de 2 Chainz.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tech N9ne : un nouvel EP s'ajoute à sa discographie légendaire [Stream]

Tech N9ne : un nouvel EP s’ajoute à sa discographie légendaire

Revivez les plus grands coup d'éclats de Missy Elliott dans "Why I Still Love You" [Clip]

Revivez les plus grands coup d’éclats de Missy Elliott dans « Why I Still Love You » [Clip]