Pour Thanksgiving, 21 Savage distribue 300 repas à des familles en Géorgie

Pour Thanksgiving, 21 Savage distribue 300 repas à des familles en Géorgie

A l’occasion de Thanksgiving, 21 Savage a mis des sourires sur les visages en offrant de la nourriture à ceux qui n’ont pas autant de chance que lui.

Alors que YBN Cordae a une vision plutôt négative de Thanksgiving, 21 Savage a décidé de faire honneur à l’esprit positif de cette fête religieuse américaine. Comme le rapporte TMZ, il s’est montré généreux avec ses prochains en distribuant 300 repas à des personnes dans le besoin. Vêtu d’un tablier rouge, il a convié tout ce beau monde au Wade Walker Family YMCA, à Stone Mountain en Géorgie, pour un dîner convivial.

Assisté de sa mère, il a servi le menu typique de Thanksgiving : la dinde bien entendu, mais aussi une purée de pommes de terre, du ragoût de patates douces, farces, macaroni au fromage et, bien sûr, sa sauce au jus. Sans oublier l’aspect historique de la célébration, ce beau geste nous rappelle à tous que chaque quatrième jeudi du mois de novembre, est surtout un jour de solidarité.

21 Savage en Grand Seigneur

Depuis ses déboires avec les autorités à cause de problèmes de VISA, le rappeur est contraint de rester chez lui. Mais plutôt que de gamberger et de pleurer sur son sort, il a visiblement choisi de se servir de son influence pour aider sa communauté. En quelques mois, 21 Savage s’est posé en véritable homme de cœur et d’action.

Outre ce repas solidaire, il a récemment privatisé un parc d’attractions pour permettre à des jeunes d’Atlanta de s’amuser. Il a également investi beaucoup d’argent pour la défense des migrants détenus et a promis des emplois à 150 jeunes en difficulté. Ne cherchez pas, c’est incontestablement grâces aux services rendus à sa communauté que l’artiste a été cité parmi les personnalités de moins de 30 ans les plus influentes aux USA selon Forbes.

Qui sait, peut-être qu’un jour, sa conscience sociale et politique le feront entrer dans la course à La Maison Blanche. Après tout, si Kanye West et Akon peuvent le faire, pourquoi pas lui ?