s’est emparé des deux grandes affaires du moment en terme de rap US pour alimenter son compte Instagram. Le rappeur a posté un meme dévoilant une fausse conversation entre Tekashi 6ix9ine et un juge. Le rappeur, en prison depuis novembre, dit “Je suis pas une balance”, le juge répond “Vous avez devant vous 47 ans très difficiles”, et 6ix9ine contrattaque alors “Vous avez déjà remarqué que 21 Savage a l’air britannique ?”. 50 Cent a depuis supprimé ce post, qui n’a pas dû être jugé comme étant de bon goût par l’opinion publique. Certains petits malins ont eu le réflexe de le prendre en capture d’écran.
https://twitter.com/HotNewHipHop/status/1092795253063598081
50 Cent surf sur les deux grosses actus rap US du moment
Ce post fait référence à deux grosses affaires dans le monde du hip-hop. Premièrement, 6ix9ine aurait balancé un de ses associés et ancien ami, Kintea McKenzie, comme étant le tireur de la fusillade contre Chief Keef. Depuis, il est devenu la risée d’internet, et se fait traiter de balance partout. Snoop Dogg l’a même lynché sur Instagram. Quant à 21 Savage, le rappeur d’Atlanta s’est fait arrêter le 3 février par l’immigration américaine, parce qu’il est en réalité britannique et réside illégalement, sans visa valable, sur le sol américain. 50 Cent s’est donc servi des sujets qui font le plus de clics en ce moment pour son compte Instagram.
Bien sûr, ce n’est pas le premier à sortir des memes sur 6ix9ine ou 21 Savage, puisque beaucoup font le tour d’internet.