Snoop Dogg s’en prend à 6ix9ine et le traite de balance

-

“Snitch”, c’est le mot employé par Snoop Dogg il y a deux jours pour qualifier 6ix9ine. En français, on pourrait le traduire par balance, mouchard, ou encore poucave.

Snoop Dogg a posté une vidéo sur Instagram il y a deux jours afin de s’exprimer sur le cas 6ix9ine. Ce dernier est en prison depuis novembre dernier, et il parvient tout de même à faire parler de lui. Tout d’abord, son album DUMMY BOY est sorti le 28 novembre dernier alors qu’il était incarcéré. Puis, il a été transféré dans une prison connue pour accueillir les personnes collaborant avec les policiers. On a appris la semaine dernière qu’il aurait balancé son associé et ancien ami Kintea McKenzie pour la fusillade contre Chief Keef. Collaborer avec les fédéraux, et leur donner des noms, est assez mal vu notamment dans le monde du rap, et ça ne plait pas à Snoop Dogg qui l’a fait savoir à sa communauté.

https://www.instagram.com/p/BtYknIBhGwR/?utm_source=ig_web_copy_link

Sur la vidéo postée sur Instagram, il lance “Ce mec est un bouffon. De mon temps, on ne balançait personne, ceux qui le faisaient étaient des bouffons”, et explique avec son foulard dans le cheveux “je ressemble à ta tante, mais ce mec agit comme ta tante en dénonçant des gars.” Il se désole du fait que 6ix9ine travaille avec le gouvernement, et balance des noms. Pour le rappeur, Tekashi 6ix9ine agit comme un rat. Ce dernier s’est attiré les foudres de pas mal de gens, notamment de son gang dont certains membres le menacent de mort. Il aurait plaidé coupable pour les faits qui lui sont reprochés suite à un accord avec les fédéraux.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous