50 Cent
aime beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Le producteur de la série “Power” y règle ses comptes avec tout le monde, y compris avec sa propre famille. Il y a deux semaines de ça, il déclarait qu’il “ne passerait pas une mauvaise journée si son fils se faisait écraser par un bus”, voici qu’il en remet une couche sur sa progéniture.
Des reproches depuis toujours
Son fils, c’est Marquise Jackson, son premier enfant qu’il a eu avec Shaniqua Tompkins. Les deux sont en froid depuis très longtemps et Marquise n’a donc pas beaucoup vécu avec Fifty, qui s’était montré très heureux lorsqu’il n’a plus eu à payer la pension alimentaire. Son fils lui rendant bien la pareille, par exemple en expliquant que la musique de 50 Cent était mauvaise.
A contrario, le rappeur montre un amour inconditionnel pour son autre rejeton de 5 ans, Sire. Il a publié sur Instagram une photo de lui devant le sapin de Noël. Une personne lui fait cette remarque en commentaire : “Tu sais, tu as trois enfants, tu es si fier d’un d’eux et ignore les autres. Cela ne fait pas de toi un bon père. Espérons que ce petit ne grandisse pas comme les autres. En tant que père, tu dois trouver un moyen de rester en contact avec eux”. Ce à quoi 50 Cent a répondu un lapidaire : “Je n’ai qu’un fils, je parrainais juste l’autre petit”.