Alors que Tekashi 6ix9ine est incarcéré depuis fin novembre, il est loin de se faire oublier en ce moment. Il y a une semaine, on apprenait le rappeur aurait balancé un de ces associés pour la fusillade contre Chief Keef pour collaborer avec les fédéraux et bénéficier d’une réduction de peine. Il s’était alors fait traiter de balance sur tous les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est une autre face du personnage qui fait surface. Son ex petite amis l’accuse de l’avoir frappée, et violée.
C’est une nouvelle affaire qui va jouer contre 6ix9ine. L’ex du rappeur, Sara Molina avec laquelle il a une fille, a donné une interview au Daily Beast révélant de sombres faits sur lui. Il l’aurait frappée à plusieurs reprises, photos à l’appui, et même violée. La première fois, c’est arrivé à Dubai. En rentrant à l’hôtel un soir, il l’aurait frappée sans raison. Une des extensions de cheveux de la jeune-femme s’est alors enfoncée dans son crâne, il y avait donc du sang partout, le rappeur a eu peur. Plus tard, dans la même soirée, il a recommencé. “Il m’a frappée pendant 2 heures de suite” explique-t-elle. Le lendemain matin, “il s’est réveillé, et m’a forcé à coucher avec lui” ajoute Sara Molina. Tekashi 6ix9ine aurait récidivé à plusieurs reprises après cet épisode de Dubai. Quand il a été arrêté pour racket en novembre, elle était à l’hôtel avec leur fille, car elle avait décidé de quitter la maison.
Pour le moment, on ne sait pas si la jeune-femme va porter plainte, mais ses déclarations sont détaillées, et accompagnées de photos, disponible ici, montrant son état après que 6ix9ine l’a frappée.