Anderson .Paak partage la tracklist de son album “Ventura” et lâche un extrait

Anderson .Paak se montre particulièrement productif en ce moment. Le protégé de Dr.Dre, qui l’avait révélé en lui laissant beaucoup d’espace sur son album “Compton” en 2015, a annoncé la date et la tracklist de son nouvel album “Ventura”. Cela sortira le 4 avril 2019, soit moins de 6 mois après son projet aux avis mitigés “Oxnard”. Comme pour le précédent, il va travailler avec Dr.Dre sur la production et direction artistique, ce qui promet encore une œuvre très qualitative.

Nate Dogg sur un morceau

Sur ce projet 11 titres, Paak a promis de moins s’éparpiller et d’offrir sa vraie personnalité au public. Autant rappeur que chanteur, sa musique est teinté de funk, de RnB et de soul. C’est pourquoi, il a choisi d’inviter des artistes éclectiques, susceptibles de parfaitement s’adapter à son univers : André 3000, Nate Dogg, Brandy, Jazmine Sullivan, and Smokey Robinson.

Nate Dogg étant décédé en 2011, on se demande s’il s’agira d’un remix d’un morceau déjà existant de l’ancien de Death Row ou bien de voix inexploitées. Pour parfaire le teasing de cet album ambitieux, Anderson .Paak a dans le même temps dévoilé le premier single intitulé “King James”. Un morceau ensoleillé et doux, que l’on s’imagine parfaitement tourner dans la bagnole du joueur des Lakers LeBron James, à qui le titre fait référence.

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi