AZ de retour avec sa mixtape “Legacy” avec Nas, Styles P et Raekwon !

-

Le rappeur new-yorkais AZ signe son grand retour avec cette mixtape de 23 titres intitulée “Legacy” ! Il y invite des pointures en la personne de Nas, Raekwon, Styles P, Joe Budden, Planet Asia et même DJ Premier. Le projet est entièrement mixé par DJ Doo-Wop.

Le rap new-yorkais en personne

Si AZ se faisait rare ces derniers temps, il est une figure bien connue des amateurs de hip-hop East Coast. Il a sorti plusieurs albums importants il y déjà plus de 20 ans avec “Do or die” en 1995 et “Pieces of a man” en 1998. Pas des succès commerciaux immenses mais une reconnaissance unanime du milieu pour ses qualités de parolier hors pair. Certains titres comme “The Come Up” et “The format” ont marqué les esprits, sur des beats de DJ Premier.

Il fut aussi très proche de Nas, les deux étant originaires du quartier de Queensbridge. Il a posé sur le titre “Life’s a Bitch”, seul featuring du célèbre album de Nas “Illmatic”. Autant dire que le grand retour de AZ est du pain béni pour tous les amoureux de rap US, surtout au vu des featurings alléchants. On vous laisse écouter ça !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous