spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chris Brown accusé d'avoir blessé un figurant durant un...

Chris Brown accusé d’avoir blessé un figurant durant un tournage

-

Durant un tournage en 2017, l’une des figurantes fût blessé à l’œil dû à un liquide de « faux sang » ne répondant pas aux normes de sécurités.

Depuis quelques années maintenant, Chris Brown enchaîne les procès judiciaires notamment en fin 2018 où il aurait harcelé une femme à Paris. Cet fois-ci, c’est le danseuse Danielle Griffin qui porte plainte contre Brown et son équipe pour avoir été négligeant à propos de la substance utilisée servant à faire du « faux sang ». Alors que le maquilleur avait certifié que le liquide n’était pas dangereux, Danielle s’est vu avoir des douleurs aux yeux. De plus, le danseur n’a disposé d’aucune assistance lors de l’incident ni après celui-ci.

S’engage alors un procès contre la compagnie de production ainsi que le chanteur pour récupérer une somme de 25,000$ visant à réparer les dommages causés. A ce jour, le rapport de The Blast ne spécifie pas le nom de la vidéo en question.

Axel
Adepte de métaphores farfelues, j’aime exposer les artistes tels des entités répondant à nos questions existentielles. Toujours à la recherche du bon et du mauvais goût, je suis ici pour vous fournir la deuxième lecture insoupçonnée du Hip-Hop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous