Mike Will Made It tease une collaboration entre Drake et Swae Lee dans les bacs très prochainement.
Le célèbre Virgil Abloh a joué en avant-première le featuring entre Swae Lee et Drake titré « Won’t Be Late », lors de son set à Coachella. Il a également diffusé ce titre ayant été produit par ses soins à Ibiza et aussi sur une radio anglaise. Il a par la suite expliqué qu’à travers ce morceau, il voulait raconter l’histoire d’Ibiza.
La sortie de ce morceau semble imminente notamment avec le récent Post Instagram de Mike Will Made-It. En effet, dans cette publication, il nous montre son rendez-vous dans les bureaux d’Interscope. Sur cette photo, on aperçoit une feuille avec 2 morceaux de Swae Lee, l’un en solo et le second en compagnie de Drake. Par ailleurs, Mike Will Made-It a légendé cette photo par « Cette Semaine, Swae Lee !! », ne laissant plus aucun doute quant à la future parution de ce featuring.
Enfin, Swae Lee a révélé sur Twitter que le mois d’août serait excitant pour lui. On peut pourquoi pas envisager la possible sortie d’un projet solo de l’artiste dans les prochains mois.
August is going to be an exciting month 🤭 that’s a promise
— Swae Lee Lee Swae (@SwaeLee) August 8, 2019