Combien J.Cole touche t-il pour chaque featuring ?

-

Attendez-vous à débourser le prix d’une voiture de luxe, J.Cole s’est bâtie une solide réputation avec le temps dans le monde du rap un solitaire au doigt d’or 

L’année dernière il avait d’ailleurs justifié son choix en rappant sur le morceauKOD” ne convier aucun rappeur sur ses projets, tout simplement par « ces renois ne méritent pas d’être invités sur [ses] sons »

Si Cole n’est pas trop du genre à inviter d’autres artistes sur ces projets, il lui arrive néanmoins de se faire inviter par les autres artistes pour ajouter une touche à leurs morceaux. Meme si cela reste rare on à pu le voir avec: (Come Through and Chill de Miguel, American Dream de Jeezy, Boblo Boat de Royce Da 5’9″, Say Na de Moneybagg Yo…).

La discrétion du rappeur Californien n’est pas du au talent mais bien au revenu touché par celui ci à chaque featuring avec un autre rappeur. En effet si l’on en croit sa récente participation au morceau London aux côtés de Young Thug et de Travis Scott, sa présence coûte un max. Extrait : « Un couplet de mois c’est environ 11 unités de coke/ J’ai fait mes calculs, cela fait 2 000 dollars le mot. »

Cole ayant ainsi rappé 200 mots sur le couplet de Thugger, il lui aurait donc demandé quelques 400 000 dollars pour venir poser, plus un extra de 20 000 dollars pour son intro et ses adlibs !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous