Pour son freestyle chez Sway In The Morning, DaBaby a décidé de s’attaquer à un classique du rap US.
En plus d’être l’un des MC les plus chauds du moment, DaBaby connaît ses classiques. le rappeur de Caroline du Nord qui vient de sortir son deuxième album Kirk, au nez et à la barbe d’un certain Kanye West, a enclenché la seconde niveau promo.
Invité sur les ondes de Sway in The Morning, il s’est livré au traditionnel exercice du freestyle, et a décidé de cracher sa fougue lyricale sur l’instru de “Guilty Conscience”, le classique d’Eminem et Dr. Dre sorti en 1999. Se mesurer à un tel monument du hip-hop n’est évidemment pas chose aisée. Force est de constater que l’interprète de “Suge” s’en sort comme un patron.
Pas mal pour ce MC à l’allure juvénile, que beaucoup moquaient et ne voyaient pas être rappeur. Dans le reste de son interview, l’artiste explique justement que ce sont ses détracteurs qui l’ont motivé à échafauder son plan réfléchis vers le succès. Heureux d’être sur le devant de la scène désormais, il n’a pas caché ses ambitions de vouloir faire évoluer le hip-hop. D’ailleurs, qui aujourd’hui peut s’asseoir à sa table et dire “j’ai plus de fille dans mon lit que toi ?” Qui les amis ?