in

DaBaby s’impose comme un futur leader du rap US avec son nouvel album Kirk [Stream]

dababy-nouvel-album-kirk-image
DaBaby s'impose comme un futur leader du rap US avec son nouvel album Kirk [Stream]

Après le succès de son single « Suge » DaBaby est prêt à passer à la vitesse supérieure avec son deuxième album Kirk.

DaBaby peut remercier les dieux du hip-hop. S’il sort son nouvel album aujourd’hui, ce vendredi 27 septembre était aussi le jour supposé où Kanye West était censé sortir Jesus is King. Un projet majeur qui aurait à coup sûr détourné toute l’attention du public. Mais finalement, puisque Yeezy ne fait jamais les choses comme tout le monde, tous les regards peuvent se braquer vers Kirk, le nouvel album du rappeur de Cleveland.

Si son aura fait pale figure face à celle d’un Kanye West, ce serait faire erreur que de sous-estimer la force de frappe de DaBaby. Rendu célèbre par ses vidéos virales, son premier album, Baby On Baby, et surtout son single à succès « Suge », le rappeur a désormais un avenir radieux tout tracé dans le rap game.

Le titre de son album reprend en fait son nom de famille, lui qui est né sous le nom de Jonathan Lyndale Kirk. Dans une interview, il a déclaré avoir fait ce choix car pour lui, arborer fièrement son nom illustre la confiance qu’il a « en lui et en ses capacités pour être un leader ».

Mais un leader n’est rien sans des associés dignes de ce nom. C’est pourquoi pour l’épauler tout au long des treize titres de son disque, il a sollicité des invités prestigieux. Il partage le micro avec Chance The Rapper, Nicki Minaj, Migos, Lil Baby, Gucci Mane, Kevin Gates, Moneybagg Yo et son protégé Stunna 4 Vegas. Ensemble, tout ce beau signe un album de trap énergique et catchy, qui n’a pas fini de vous faire bouger la tête.

What do you think?

image-tekashi6ix9ine-retour-dans-la-musique

Tekashi69 ne voudrait pas du programme de protection des témoins

lorenzo-shym-mariage-nous-deux-clip-image

Après « Nous Deux », Lorenzo et Shy’m se sont dit « oui » et sont officiellement mari et femme [Clip]