AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Def Jam célèbre ses 35 ans avec sa compilation...

Def Jam célèbre ses 35 ans avec sa compilation “Undisputed”

-

Pour célébrer ses 35 ans d’existence, le mythique label new-yorkais Def Jam va offrir une compilation à ses fans pour présenter ses nouveaux artistes. Le projet, intitulé sobrement “Undisputed” sera disponible le 8 mars prochain et invitera 16 artistes.

Un label qui doit se renouveler

Le président de Def Jam, Paul Rosenberg est excité à l’idée de voir ce disque se concrétiser : “Un des aspects le plus important de notre travail a été de créer un nouveau roster”, “Je crois au talent artistique et au fait que la bonne musique trouve son audience. Chaque artiste présent fait le genre de musique que j’ai envie d’écouter aujourd’hui”. On connaît d’ores et déjà les rappeurs qui feront partie intégrante de l’aventure : YK Osiris, TJ Porter, Landstrip Chip, Lul G, Sneakk, YFL Kelvin, Pvrx, Nasaan, S3nsi Molly, Lil Brook, Striiipes, Nimic Revenue, Billz, Dominic Lord, Bernard Jabs, Ashton Travis, and Fetty Luciano. Pas de noms ronflants mais des jeunes en développement qui pourraient bien redynamiser le rap dans la Big Apple.

Fondé par Russell Simmons et Rick Rubin en 1984, le label a traversé le temps et su inventer de nouveaux concepts. Pour beaucoup, le nom Def Jam évoque aussi le jeu vidéo sorti en 2002 où les rappeurs se battaient dans la rue. Un jeu qui pourrait d’ailleurs avoir une suite très bientôt !

Le trailer de “Undisputed” est alléchant et met en avant la cohésion qui règne au sein du roster Def Jam.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous