spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DJ Premier connecte Benny, Westside Gunn et Conway sur...

DJ Premier connecte Benny, Westside Gunn et Conway sur « Headline »

-

Trois gros kickeurs, une prod de DJ Premier, un clip qui fleure bon le old school. Voilà ce que vous pourrez écouter de mieux aujourd’hui en rap américain !

Benny, Westside Gunn et Conway, ce sont trois rappeurs qui ont l’habitude de collaborer ensemble et de poser sur des prods du légendaire et inévitable DJ Premier. Les trois larrons font partie du label Griselda Records et ont pour fil directeur l’art de la rime, du boom bap et une vision romantique du hip-hop. Pour eux, pas question de lâcher des refrains chantés, ça kick sur tout le couplet.

Le clip, qui représente bien cet état d’esprit authentique, a été tourné à Buffalo, ville d’où sont originaires Westside Gunn et Conway. Les deux frères sont d’ailleurs bien entourés puisqu’ils ont signé un deal en 2017 sur Shady Records, le label d’Eminem. Preuve que si ce type de rap ne parvient plus à se classer au sommet des charts US, il survit grâce à des artistes talentueux et passionnés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous