Drake portait le même ensemble que Tupac dans le film “Above The Rim” sorti en 1994.
Dans la nuit de vendredi à samedi, Toronto écrivait son histoire en se qualifiant pour la première fois en finales NBA après être venu à bout des Milwaukee Bucks en six matchs (4-2). Et le fan le plus connu et présent de la franchise est évidemment Drake. Le canadien est présent à toutes les rencontres à domicile en bord de terrain, n’hésitant jamais à donner de sa voix, parfois à l’excès.
Si pour le récompenser de son attachement et de la lumière qu’il amène au club les Raptors lui ont offert une veste customisée à 769 000 dollars, l’artiste a préféré rendre hommage à Tupac lors de ce match historique. Portant en effet le même hoodie que “Birdie” dans le film “Above The Rim” ainsi que le même pantalon noir. Un symbole puisque dans le long-métrage, 2Pac interprète un dealeur qui fait confiance à un jeune basketteur et va régulièrement voir ses matchs.
So @champagnepapi’s (not so) subtle nod to Birdie from “Above The Rim” is pretty amazing. #drake #6ixinsix #godsplan #tupac #2pac #rip pic.twitter.com/BaIVpxyLfW
— Riley Wallace (@specialdesigns) 26 mai 2019