AccueilHip Hop CultureNBA : le comportement de Drake en bord de...

NBA : le comportement de Drake en bord de terrain est-il agaçant ?

-

Drake fait le show à chaque match des Toronto Raptors. Un comportement excessif qui n’est pas au goût de tous.

On le sait, Drake est un grand fan des Raptors. Il est même ambassadeur officiel de la franchise qui joue actuellement les finales de la conférence EST face aux Milwaukee Bucks. Toujours au bord du terrain, l’artiste canadien peut agacer par son attitude.

On l’avait vu chambrer Joel Embiid au tour précédent en faisant l’avion, on l’a vu au dernier match à domicile en rajouter une couche. Cette fois sur Giannis Antetokounmpo, la star adverse, se moquant ouvertement de lui, tapant dans ses mains et rigolant quand ce dernier loupait ses lancers. Des réactions irritantes qui ne sont pas au goût de tous.

Drake est “irrespectueux”

Si Giannis n’a pas réagi directement, un de ses représentants Georgios Dimitropoulos a lui confirmé le ras-le-bol via un message Twitter, depuis supprimé : “Imaginez que vous êtes à un concert, et un sportif qui est dans les places VIP, juste à côté du groupe, aille sur scène pour se montrer pendant tout le concert, sachant que les caméras sont sur lui, massant même occasionnellement le chanteur. Et là sécurité et le chanteur acceptent tous les deux. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi irrespectueux.”

Il est vrai que Drake est même allé jusqu’à masser les épaules du coach des Raptors Nick Nurse en plein match… L’entraîneur des Bucks Mike Budenholzer rejoint cette avis, mais fait confiance à la NBA pour régler le problème :

On ne peut pas s’empêcher de le voir intervenir sur les temps morts. […] Il essaie de parler aux arbitres. Ne croyez pas que je ne vois pas tout, mais je n’irai pas jusqu’à dire que je ne pense qu’à ça. […] Je ne sais pas combien de temps il est sur le terrain. On a l’impression, à entendre les médias, que c’est bien plus important que ce que je pense. Il n’y a en tout cas pas de place pour les fans, ou ce que lui fait, sur le terrain. Il y a des limites pour une raison et comme je l’ai déjà dit, la Ligue est généralement assez efficace pour gérer ce genre de choses.

D’autres considèrent que ce type de comportement fait partie du show, et que Drake est parfaitement légitime. Notamment le français d’Orlando Evan Fournier.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous