A l’instar des autres domaines de divertissement, le respect est une valeur morale qui se cultive dans le rap game. La relation entre Lil Wayne et Drake en est un exemple palpable. En effet, à l’occasion de la célébration des 39 ans de Lil Wayne, Drake n’a pas manqué de lui exprimer tout son respect. Le message du rappeur canadien témoigne de toutes ses reconnaissances vis-à-vis du Shrimp Daddy. Malgré le pont de silence qui sépare les deux superstars du rap depuis quelques années, il faut dire que leurs relations paraissent toujours saines.
Un hommage à part entière à travers un post sur Instagram
À l’occasion de l’anniversaire du patron de Young Money Cash, Drake s’est permis de lâcher un message à l’égard de l’heureux du jour. Le champagne papi a profité de cette occasion exceptionnelle pour manifester son doux remerciement envers la super star du Hip-hop. À travers un post Instagram, on voit clairement une image des deux chanteurs sur un même podium.
En légende sur la photo, Drake affirme clairement que c’est Weezy qui lui a permis d’être ce qu’il est aujourd’hui. Sans ambages, il déclare « Longue vie à celui qui m’a donné tout ce que j’ai ! ». Il en résulte que le rappeur canadien affiche ouvertement l’énorme influence de Lil Tunechi sur sa carrière. Par ailleurs, le vibrant hommage de Drake envers son aîné du rap lors de la fête des Pères était déjà une preuve du respect du rappeur.
Par ailleurs, il est évident que le natif de La Nouvelle-Orléans ne restera pas indifférent face à ce beau message. Pour rappel, Lil Wayne semble faire de plus en plus preuve d’unanimité auprès de nombreux acteurs du rap américain depuis quelques années.
Drake et Lil Wayne : une relation de longue date
La collaboration entre l’homme de 39 ans et son jeune frère date de la vieille époque. L’amitié entre les acteurs du rap a pris son élan depuis 2009 quand Weezy en personne découvre le talent du jeune rappeur. Par la suite, la signature chez Cash Money Records propulse la carrière du 6 God au sommet du rap américain. Les deux chanteurs se retrouvent par ailleurs le même label YMCMB, preuve irréfutable de la bonne relation entre les artistes.
Visiblement en bonne entente à l’époque, Drizzy et Baby D ont enchaîné quelques reprises couronnées par plusieurs discernements. La récente manifestation de respect de l’un envers l’autre montre que l’histoire n’est certainement pas finit entre les deux rappeurs américains. Vivement qu’on les retrouve prochainement sur un même morceau.