spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem annonce son retour sur scène mais qu'une seule...

Eminem annonce son retour sur scène mais qu’une seule date!

-

Après quelques dates en Australie et Nouvelle-Zélande durant l’hiver 2019, Eminem vient d’annoncer une nouvelle date mais ce ne sera ni aux Etats-Unis, ni en France. Pas tout de suite disons..

Eminem a fait son come-back sur les réseaux, il a annoncé son retour sur scène quelques mois après cinq dates effectuées en Australie et en Nouvelle-Zélande entre le 20 février et le 2 mars 2019 dans les cadre d’une mini-tournée baptisée Rapture.

Son retour sur scène est annoncé pour le 25 octobre 2019 à… Abu Dhabi à la Du Arena.C’est la première fois qu’Eminem retourne là-bas depuis… 2012. Cette annonce d’un unique concert peut paraître frustrante mais les fans de Marshall Mathers nourrissent le solide espoir que cette date ne sera pas isolée.  Le logo « Kamikaze 2019 » apparaît sur le visuel partagé par le rappeur laissant croire que d’autres dates pourront suivre.

Aucune inquiétude à avoir, on vous tiens au courant des que ca bouge si vous ne pouvez pas tenir, vous avez quelques mois pour économiser et vous organiser pour rejoindre Eminem à Abu Dhabi!  

https://www.instagram.com/p/Byg-p_-hk-A/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous