Avec la lyric video de “Godzilla”, Eminem vous offre le support d’entraînement parfait pour relever le défi du #GodzillaChallenge.
“Godzilla” est l’un des titres les plus marquant du dernier album d’Eminem, Music To Be Murdered By, et ce pour plusieurs raisons. D’abord, on retrouve sur le refrain de ce titre, Juice WRLD, il s’agit de sa première apparition posthume officielle depuis sa mort tragique en fin d’année dernière. Egalement, c’est sur ce titre que le rappeur de Détroit a battu son propre record de vitesse. Performance de laquelle a d’ailleurs résulté le viral #GodzillaChallenge.
Tous ces éléments ont participé à la dynamique commerciale et promotionnelle du morceau. En cela, rien de plus normal que celui-ci soit le prochain clip du projet. En attendant la music video officielle de “Godzilla”, Eminem en a dévoilé la lyric video. Comprenez une vidéo karaoké tout au long de laquelle défilent les paroles du morceau. Le visuel est original et se démarque par une imagerie horrifique, sombre et sanguinolente, dans la veine de celle de Music To Be Murdered By.
Au-delà de proposer une mise en bouche avant le clip à venir, cette vidéo de “Godzilla” offre le support parfait pour s’entraîner comme il se doit au #GodzillaChallenge. Sur Internet, ne nombreux fans ont déjà livré des performances à couper le souffle, mais le défi pourrait bien prendre un nouveau tournant prochainement.
En effet, Twista, l’un des rappeurs “tongtwister” les plus rapides du game a déjà prévenu Eminem qu’il comptait exploser son record dans les prochains jours. Affaire à suivre…