spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fat Joe préfère mourir que d'être vu avec Tekashi...

Fat Joe préfère mourir que d’être vu avec Tekashi 6ix9ine

-

6ix9ine risquait une lourde peine de prison, accusé de faire partie d’un gang et d’avoir eu de multiples activités illégales. Pour ne pas passer le restant de sa vie derrière les barreaux, le jeune rappeur a décidé de collaborer avec la justice et de donner des membres de son ancien crew. Un comportement de balance, qui lui vaut les railleries de tout le monde et un bannissement symbolique du milieu hip-hop.

« Il a dépassé la ligne »

Il y a un mois, Snoop Dogg déclarait que 6ix9ine agissait comme « un rat » et le traitait de « Snitch » – « balance » en argot américain. C’est aujourd’hui au tour de Fat Joe de piquer l’artiste aux cheveux multicolores au micro de la radio Power 105.1. Le vétéran exprime d’abord une pointe de regret : « C’était un bon petit, mais maintenant il ne peut plus être mon ami, ne peut plus s’approcher de moi ». Pour un gars de rue comme Fat Joe, balancer est impardonnable : « Il y a des règles. Il a dépassé la ligne. Je prie pour ceux qui dépassent la ligne. Quand ils parlent à la police et balancent, je prie pour eux. »

Comme beaucoup avant lui, il déplore le fait que 6ix9ine soit allé trop loin dans un comportement qu’il n’était pas capable d’assumer, aveuglé par un besoin de crédibilité : « Ne fais pas de crimes, si tu ne peux pas faire ton temps [en prison] » conseille Fat Joe. Contrairement à ceux qui continuent de l’écouter ou le jouer en club, il ne veut plus entendre parler de lui : « Je mourrai avant que l’on me voit sur une photo avec 6ix9ine » assure-t-il. Si vous en doutiez encore, la street cred de Tekashi et bel et bien enterrée. Dummy Boy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous