AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Frank Ocean balance trois morceaux dont le single «...

Frank Ocean balance trois morceaux dont le single « DHL » [Audio]

-

Trois nouveaux morceaux dont le single « DHL », Frank Ocean a livré de la musique et laisse planer la rumeur d’un nouvel album.

Ce week-end, Frank Ocean a fait beaucoup parlé de lui. Alors qu’il dévoilait sa playlist Blonded sur la radio Beats 1, le chanteur/ rappeur a surpris ses fans français en incrustant la chanson « Premier Gaou » de Magic System !

Il a surtout annoncé des nouveautés musicales. En effet, il a droppé deux nouveaux singles « Dear April » et « Cayando » qui disponible en vinyles avec des remix de Justice et Sango, des artistes électro. Toujours dans une démarche singulière et indépendante, ces deux singles sont en vente uniquement sur son site internet, blonded. Et puis, Frank Ocean a de nouveau surpris son monde avec la venue d’un nouveau single « DHL ».

Un pas de plus vers les musiques électroniques

Portant le nom de la célèbre compagnie de livraison, le nouveau single de Frank Ocean porte toutes ses nouvelles pistes d’explorations musicales. En effet, à travers plusieurs filtres, le chanteur modifie et superpose sa voix afin de lui donner une nouvelle texture. Surtout, ce morceau signe aussi la première collaboration avec le DJ allemand, Boys Noize – il a co-produit le morceau retour d’A$AP Rocky « Babushka Boi ».

En plus de remix par des DJ reconnus et de sa soirée d’ouverture de sa boîte de nuit queer nommée PrEP+ à New-York, Frank Ocean apparaît tendre de plus en plus vers les musiques électroniques. Dans une récente déclaration, Frank Ocean expliquait vouloir donner à son futur projet une influence house music.

Pour les fans qui s’impatientent de voir un successeur à Blond sortie en 2016, plusieurs personnes sur Twitter ont essayé de décrypter les indices laissés par le chanteur.

Au de-là de la musique, Frank Ocean a donné une une interview pour W Magazine, où il revient sur sa vie, son enfance en nouvelle-Orléans et son rapport à l’industrie actuel.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous