La team de producteurs League Of Starz s’est taillée une solide réputation dans le rap game US, en sortant de grands projets où se réunissaient la crème du hip hop. Comme sur “LOS.FM 2”, en 2015, sur lequel on retrouvait Snoop Dogg, The Game, Ty Dolla Sign, IamSu!, Tyga, Bankroll Fresh, etc… Et s’ils ont un carnet d’adresse aussi rempli, c’est parce que leurs prods sont de qualité.
Ils nous le prouvent une fois de plus, avec leur dernier single “Color”. Pas de grosses stars au buzz énorme, mais un casting d’Underdogs qualitatif, avec G Perico, Freddie Gibbs, et Mozzy.
Bienvenue sur la côte Ouest
Le morceau dure 5 minutes, et on a l’impression qu’il a été fait pour se poser sur les hauteurs de Los Angeles dans sa voiture au coucher du soleil. Une ambiance un peu “crooner des années 80” sur laquelle les trois rappeurs s’éclatent. Ils nous livrent une sorte d’hymne à la ride, à la thug life, et on est assez fans du couplet de Mozzy pour finir ça tout en nonchalance. Un son de “gangsta rappers” assez doux, alors qu’il rend hommage à un mode de vie assez rude et violent.