French-Montana-Squid-Game

French Montana peu amusé par le challenge Squid Game le concernant

French Montana a réagi de façon très sérieuse à un challenge inspiré de Squid Game. Il a profité de l’occasion pour annoncer une sortie musicale.

Il ne faut pas jouer avec tous les sujets. Il ne faut non plus impliquer French Montana dans des blagues, car l’homme prend tout souvent au premier degré.

Dans un challenge inspiré de la série à succès de Netflix Squid Game, il fallait mentionner cinq morceaux solos du rappeur French Montana. Le tweet visant à amuser la galerie est devenu très viral avec 18 000 interactions. La réaction toute naturelle des internautes se résumait en éclat de rire sans vraiment que personne ne s’occupe de l’exercice trop simple et facile. Si ceux-ci ont compris le caractère moqueur du post, French Montana, le concerné, ne s’est pas prêté au jeu pour détendre ses nerfs par le rire. Il a eu une réaction qui pousse à se demander s’il a peur d’être trop tôt oublié par ses fans.

Très vite inquiété par le silence et l’incapacité affichée des fans à répondre, il a réagi dans les commentaires en rappelant toute une longue liste de ses morceaux solo succès.

Pour sa réponse, il a pensé à : Ain’t worried, about nothing, Sanctuary, Fuck with me get bag, Don’t panic, Shot caller, Everything’s a go, Famous, Devil want my soul, Henny and my 44, What it look like, Salam alaikum, Hotel bathroom I’m so special, et Water.

Une annonce plutôt surprise

French Montana a eu une réaction très caractéristique de la rivalité qui existait au début de sa carrière vieille de 15 ans. La preuve, en répondant à la question du Challenge, il a voulu ajouter une touche de réplique hardcore en annonçant la venue, cette semaine d’un nouveau morceau justement solo.

« Maintenant, mange une bite. Je laisse tomber une piste solo cette semaine. », a déclaré French Montana pour clore le sujet.

Un message mal passé

Le challenge visait sûrement à montrer que French Montana comptait beaucoup de collaborations au point de faire réfléchir pour trouver ses œuvres solos.

Depuis 2019, le rappeur ne compte que 2 morceaux solos sur ses 12 singles réalisés au cours de la période. Il pourra compter sur le projet qu’il sortira cette semaine comme troisième morceau sur 13 depuis 2 ans. 

Après Soulja Boy qui a ouvert le bal des morceaux en référence à la série, c’est French Montana qui se fait prendre au piège par un jeu lié à la même série.