in

« Highest in the Room », le nouveau clip de Travis Scott [Vidéo]

Préparez-vous, Travis Scott sera de retour plus vite que vous l’imaginez

LaFlame a dévoilé cette nuit le clip du morceau tant attendu Highest in the Room.

Teasé depuis plus d’un mois via des stories Instagram, le morceau est enfin disponible depuis ce matin, accompagné de son clip.

Comme le laisser présager les snippets, le morceau s’inscrit dans l’ambiance de l’album Astroworld, avec un beat trap sec et une guitare psychédélique évoquant les paysages arides du sud des Etats-Unis. Grand amateur de psychotropes devant l’éternel, Travis y affirme, non sans fierté, être la personne la plus allumée de la pièce.

Comme toujours avec l’artiste de Houston, de gros moyens sont mis en oeuvre au niveau du visuel. Réalisé par Dave Meyer et Travis Scott lui-même, le clip est impressionnant mais pas forcément de très bon goût (on en place une pour les gros plans en image de synthèse sur sa gorge enfumée, pourquoi?), avec certains effets au rendu assez kitsch, notamment une scène de combat avec un androïde dans le style des jeux vidéos de combats des années 90.

Alors que son documentaire Look Mom I Can Fly sortait sur Netflix le 28 août, Travis Scott est donc de retour sur la scène musicale, un peu plus d’un an après la sortie d’Astroworld, ce qui devrait ravir sa fanbase, elle qui est habituée à des périodes d’attentes sensiblement plus longues (et qui est composée de gens pour le moins irrationnels).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-gradur-extrait-nouvel-album

Gradur prépare la sortie de son prochain album avec « Rari » [Audio]

image-dinos-nouveau-son

Dinos dévoile « XNXX » et annonce la date de son album, Taciturne ! [Audio]