in

En écoute : la version originale de « Highest in The Room » de Travis Scott avec Lil Baby

En écoute : la version originale de "Highest in The Room" de Travis Scott avec Lil Baby
En écoute : la version originale de "Highest in The Room" de Travis Scott avec Lil Baby

« Highest In The Room » de Travis Scott, l’un des tubes de l’année 2019 vient de s’offrir un second souffle avec sa version originale en duo avec DaBaby.

Sorti il y a quelques mois maintenant, « Highest in The Room » de Travis Scott est toujours l’un des plus gros tubes rap US du moment. Hissé directement à la place de numéro 1 dans les charts, le morceau n’a depuis, jamais cessé de flirter avec les sommets.

Peu avant la sortie du titre en mai, un extrait avait été dévoilée. Celui-ci avait la particularité d’accueillir la révélation de 2019 Lil Baby. Tout le monde s’attendaient alors à ce que La Flamme et la révélation rap de 2019 signe l’une des collaborations de l’année, mais finalement rien. Sur la version officielle de « Highest in The Room », Travis Scott se la joue solo.

Mais rassurez-vous, Lil Baby a bel et bien posé un couplet sur le titre original. La preuve, celui-ci vient de débarquer sur la toile et est enfin disponible.

En plus de ce cadeau de Noël offert avec un jour de retard, Travis Scott a annoncé que Jack Boys, le premier album de son collectif Cactus Jack, composé de Travis Scott, Sheck Wes, Don Toliver et Chase B sortirait ce vendredi. Il avait annoncé l’existence du projet le jour du Black Friday. Tout le monde est prêt pour finir 2019 en beauté ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"Blabla", le beau cadeau de Noël musical de Kikesa

« Blabla », le beau cadeau de Noël musical de Kikesa [Clip]

Kanye West tient parole pour Noël et offre l'album Jesus is Born [Stream]

Kanye West tient parole pour Noël et offre l’album Jesus is Born [Stream]