« Highest In The Room » de Travis Scott, l’un des tubes de l’année 2019 vient de s’offrir un second souffle avec sa version originale en duo avec DaBaby.
Sorti il y a quelques mois maintenant, « Highest in The Room » de Travis Scott est toujours l’un des plus gros tubes rap US du moment. Hissé directement à la place de numéro 1 dans les charts, le morceau n’a depuis, jamais cessé de flirter avec les sommets.
Peu avant la sortie du titre en mai, un extrait avait été dévoilée. Celui-ci avait la particularité d’accueillir la révélation de 2019 Lil Baby. Tout le monde s’attendaient alors à ce que La Flamme et la révélation rap de 2019 signe l’une des collaborations de l’année, mais finalement rien. Sur la version officielle de « Highest in The Room », Travis Scott se la joue solo.
Mais rassurez-vous, Lil Baby a bel et bien posé un couplet sur le titre original. La preuve, celui-ci vient de débarquer sur la toile et est enfin disponible.
En plus de ce cadeau de Noël offert avec un jour de retard, Travis Scott a annoncé que Jack Boys, le premier album de son collectif Cactus Jack, composé de Travis Scott, Sheck Wes, Don Toliver et Chase B sortirait ce vendredi. Il avait annoncé l’existence du projet le jour du Black Friday. Tout le monde est prêt pour finir 2019 en beauté ?