spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021En écoute : la version originale de "Highest in...

En écoute : la version originale de « Highest in The Room » de Travis Scott avec Lil Baby

-

« Highest In The Room » de Travis Scott, l’un des tubes de l’année 2019 vient de s’offrir un second souffle avec sa version originale en duo avec DaBaby.

Sorti il y a quelques mois maintenant, « Highest in The Room » de Travis Scott est toujours l’un des plus gros tubes rap US du moment. Hissé directement à la place de numéro 1 dans les charts, le morceau n’a depuis, jamais cessé de flirter avec les sommets.

Peu avant la sortie du titre en mai, un extrait avait été dévoilée. Celui-ci avait la particularité d’accueillir la révélation de 2019 Lil Baby. Tout le monde s’attendaient alors à ce que La Flamme et la révélation rap de 2019 signe l’une des collaborations de l’année, mais finalement rien. Sur la version officielle de « Highest in The Room », Travis Scott se la joue solo.

Mais rassurez-vous, Lil Baby a bel et bien posé un couplet sur le titre original. La preuve, celui-ci vient de débarquer sur la toile et est enfin disponible.

En plus de ce cadeau de Noël offert avec un jour de retard, Travis Scott a annoncé que Jack Boys, le premier album de son collectif Cactus Jack, composé de Travis Scott, Sheck Wes, Don Toliver et Chase B sortirait ce vendredi. Il avait annoncé l’existence du projet le jour du Black Friday. Tout le monde est prêt pour finir 2019 en beauté ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous