Logic et Eminem font leur entrée au Top 5 Billboard avec « Homicide » !

-

Le son « Homicide », la grosse connexion entre Logic et Eminem vient de faire une entrée fracassante au célèbre Top Billboard. Une performance rare pour Logic.

Il y a deux semaines, le rappeur du Maryland mettait en ligne un featuring très alléchant, troisième extrait de son album « Confessions of a Dangerous Mind » depuis disponible sur toutes les plateformes de streaming. « Homicide », c’est une performance de haute volée avec des couplets dans lesquels les deux Mc’s démontrent toute leur technicité et leur capacité à décliner et accélérer leur flow à l’infini.

« Homicide » écouté 36 millions de fois

Un morceau qui a été accueilli comme il se doit par le public puisqu’il est maintenant cinquième du Top Billboard, le premier étant toujours Lil Nas X avec « Old Town Road ». C’est seulement la deuxième fois que Logic se place dans ce prestigieux classement, après « 1-800-273-8255, » en 2017. Le morceau « Homicide » a été écouté 36,2 millions de fois en streaming et téléchargé légalement 42 000 fois. Quant à Eminem, c’est un habitué du Billboard puisque pas moins de 21 titres à lui ont fait partie du Top 10.

« Homicide » devrait permettre à Logic de pousser son nouvel album, après un dernier projet décevant. Surtout que d’autres gros noms sont présents tels que Will Smith et Wiz Khalifa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous