La tournée The Off-Season Tour de J. Cole, aux côtés de 2021 HipHopDX Rising Star Morray et du comédien Druski, a manifestement pris un excellent départ. Les fans ont eu droit à une virale apparition surprise de Drake pendant le spectacle à Miami, en Floride, le week-end dernier. Maintenant, 21 Savage est le prochain à offrir aux spectateurs un moment mémorable.
D’abord 21 Savage qui trébuche en montant sur scène…
Lors de l’étape de Greensboro, en Caroline du Nord, mardi soir (28 septembre), 21 Savage a rejoint J. Cole sur scène pour une interprétation électrisante de leur single “A lot“, récompensé par un Grammy Award. Dans la vidéo partagée par les fans présents, on peut voir J. Cole réchauffer la foule pour annoncer l’entrée de 21 Savage. Mais alors que le rappeur Savage Mode se dirige vers la passerelle, il trébuche. Heureusement, il a pu se rattraper avant de tomber et faire son couplet juste à temps.
21 Savage a vu le côté drôle de son faux pas. “C’est le plus proche que j’aurais pu tomber… pu$$y”, a-t-il écrit sur Instagram en partageant plusieurs angles de sa chute.
De nombreux fans et pairs de 21 Savage sur les médias sociaux l’ont félicité d’avoir manqué de peu le sol et d’avoir failli se casser les dents. D’autres se sont moqués du rappeur d’Atlanta pour ce qui était presque un moment vraiment embarrassant. “Agile”, a simplement écrit Drake dans la section des commentaires, tandis que G Herbo, DJ Clue, Pi’erre Bourne, Skooly et Metro Boomin ont ajouté plusieurs émojis rieurs, le dernier disant “Chesssassn-gga man”.
Philadelphie et Détroit n’accueilleront pas le rappeur
Même si la tournée The Off-Season Tour démarre fort et que les fans repartent satisfaits, elle n’est pas exempte de déboires. Dans les coulisses du spectacle de Greensboro, J. Cole a révélé que son équipe avait dû annuler ses prochains spectacles à Philadelphie et à Détroit en raison de retards de production. Selon Cole, la configuration complexe de la scène – qui comprend un terrain de basket complet – prend plus de temps à transporter à travers le pays. De ce fait, l’équipe de la tournée n’aura pas le temps de tout démonter, de tout expédier et de préparer la scène pour le spectacle du lendemain soir. Le concert de Detroit a été reporté au 25 octobre, tandis que Cole se produira à Philadelphie le 27 octobre. “Je m’excuse pour le dérangement”, a-t-il déclaré dans une vidéo partagée par Akademiks. “Je sais que certains ont engagé des baby-sitters, d’autres viennent en voiture de l’extérieur de la ville, je déteste cette merde. Même le fait que des gens attendent dehors en ce moment à Greensboro… cette merde est A) embarrassante et B) je pense au temps des gens. C’est la première fois que ça nous arrive. Alors je m’excuse pour cette merde”.