spot_img
spot_img

J. Cole va produire le nouvel album de Young Thug

-

Selon le toujours très bien informé média américain Complex, des sources proches de Young Thug affirment que J.Cole va produire le prochain album de ce dernier.

J.Cole : « Ce mec est un génie »

Une nouvelle loin d’être surprenante. D’abord parce que J.Cole embrasse de plus en plus ce rôle de directeur artistique, lui qui est à l’origine de la compilation « Revenge of the Dreamers III » qui s’annonce énorme. Ensuite parce qu’il est proche de Young Thug depuis quelques temps. Il était parti en tournée avec lui pour son « KOD Tour » en 2018 et s’était montré très flatteur à son égard lors d’une interview : « C’est un artiste, un innovateur. », « Tu peux l’appeler ‘mumble rapper’ autant que tu veux mais si tu connais la technique et l’art de rapper, ce mec est un génie ».

Tout semble aller dans la bonne direction pour créer un album qui marquera son époque. Le dernier projet en date de Young Thug est son EP « On the Rvn » sorti en septembre 2018. Le rappeur d’Atlanta tease l’album « Barter 7 » depuis quelques temps, on ne sait pas si c’est sur celui-ci que J.Cole a travaillé ou s’il s’agit d’un tout nouveau projet, encore bien secret.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous