in

Jadakiss fait un retour brillant avec Rick Ross sur « Kisses To The Sky »

Jadakiss est brillant avec Rick Ross sur "Kisses To The Sky"

Vous sentez ce vent de « feel good » vous traverser ? C’est le son de « Kisses to the Sky », le nouveau single de Jadakiss et Rick Ross.

Considéré par beaucoup comme l’un des plus grands lyrisistes des années 2000, Jadakiss n’a pourtant jamais obtenu la reconnaissance publique qu’il mérite. Peu importe, car cela ne l’empêche pas de faire briller son art à chaque fois qu’il le doit.

Près de trois ans après la sortie de son dernier projet commun avec Fabolous, le rappeur de New-York est de retour aujourd’hui avec « Kisses To The Sky », un nouveau single étincelant en collaboration avec Rick Ross. Le deux MC sont également accompagnés par la voix mélodieuse du chanteur préféré des rappeurs underground, Emanny.

Ce n’est pas un secret : le peu de fois où le MC des LOX et Rozay ont officié ensemble, le résultat était brillant. Ecoutez simplement les titres « Oil Money Gang » ou « Maybach Music III » pour vous en rendre compte. Habitués donc à nous proposer de la « cigar music« , cette vibe musicale luxueuse et lumineuse qui donne immédiatement envie de fumer un gros cubain sur son yacht, les deux artistes conservent cette formule.

Et bon sang que ce morceau fait du bien en attendant les beaux jours. Comme on pouvait s’y attendre, Emanny offre un refrain soyeux pendant que Jadakiss et Rick Ross glissent à tout de rôle leur flow avec brio sur une instrumentale orchestrale luxuriante.

https://www.instagram.com/tv/B77QhjBJQoo/?utm_source=ig_embed

Le morceau « Kisses To The Sky » est annoncé comme étant le premier single de son prochain album Ignatius, à paraître le 28 février prochain. Le titre du projet honore et rend hommage à l’ami disparu de Jadakiss, Ignatius « Icepick » Jackson. Celui qui fut producteur et directeur du collectif Ruff Ryders est décédé d’un cancer en 2017. C’est en sachant cela que la symbolique du choix du single prend tout son sens. A noter aussi que Jadakiss et son groupe The LOX seront à l’affiche de la prestigieuse tournée Gods of Rap 2, qui passera non pas en France, mais en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Mister V nouvel album MVP 2020

Mister V s’affirme avec son deuxième album, MVP [Stream]

Kobe Bryant NBA all-star Game changement

NBA : le All-Star Game change de formule pour rendre hommage à Kobe Bryant