Nas, DMX, The LOX et Gang Starr Legacy réunit dans la tournée Gods of Rap 2

-

Après une tournée événement en 2019, Gods of Rap 2 revient en Angleterre en réunissant Nas, DMX, The Lox et Gang Starr Legacy.

C’était l’une des tournées événements de 2019. De La Soul, Public Enemy et le Wu-Tang Clan : une affiche unique au nom de Gods of Rap. Ce concert mettait en avant des légendes du hip-hop américain des années 80-90. Même si la date parisienne du 17 mai, n’a pas l’unanimité auprès des spectateurs, la tournée a largement fonctionné en Europe.

Gods of Rap 2 fait son retour cette année avec un line-up de folie. Cette fois-ci, c’est Nas, DMX, The LOX (le groupe de Jadakiss, Sheek Louch, Styles P) et la formation Gang Starr Legacy qui seront réunis pour représenter cet âge d’or du rap new-yorkais.

La tournée Gods of Rap 2 passera uniquement au Royaume-Uni. Trois villes ont été sélectionnées pour être les témoins de ce show qui s’annonce exceptionnel : Manchester (23 avril), Londres (24 avril) et Birmingham (25 avril). Les billets seront mis en vente à partir du vendredi 31 janvier.

L’un des événements de cette tournée, c’est la présence de DMX qui fait donc son retour en Europe, quinze ans après son dernier show en Angleterre. Après avoir enchaîné les problèmes judiciaires et de dépendance à la drogue, le rappeur continue à se remettre dans le droit chemin et de reprendre son activité musicale. La présence de Nas et DMX dans le même concert, rappellera aux plus nostalgiques le film Belly, qui réunissait les deux rappeurs. Alors si vous ne voulez pas louper la tournée Gods of Rap 2, préparez-vous à rendre visite à nos voisins anglo-saxons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`