spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureJay-Z offre des Rolex et des bouteilles de champagne...

Jay-Z offre des Rolex et des bouteilles de champagne aux invités de son anniversaire

-

Jay-Z n’a pas la même vie que toi, et il le rappelle encore subtilement à l’occasion de l’anniversaire de ses 50 ans, qu’il fêtera le 4 décembre.

Fini l’époque où Shawn Carter détaillait des doses de crack dans des ruelles sombres de Brooklyn. Aujourd’hui Jay-Z est le premier artiste de l’histoire du hip-hop a avoir une fortune au-delà du milliards de dollars, et il le prouve encore avec ce move digne d’un parrain sicilien. Quand certains apportent fébrilement des cartes d’invitation en forme de coeur à leurs petits camarades de classe ou créent des conversations WhatsApp avec leurs collègues de bureau, Jigga a opté pour une stratégie plus aristocratique. Il a effectivement en toute simplicité envoyé des Rolex Daytona (on vous invite à regarder le prix sur internet) et des bouteilles de champagne Ace of Spades Gold (là c’est tellement cher que le prix est même pas disponible sur internet) à ses convives.

C’est Meek Mill et Swizz Beatz, invités à l’événement contrairement à nous, qui ont en premier dévoilés leurs invitations.

Rabaissé ses amis millionnaires au rang de vulgaires michtonneuses, tel est visiblement le modus operandi de Jay-Z. On comprend cela dit qu’il ait voulu marquer le coup, puisque le fondateur de Roc-a-Fella fêtera prochainement ses 50 ans. Alors que son premier album Reasonable Doubt sortait il y a 23 ans, il aura donc dans quelques années vécu plus longtemps dans l’opulence que dans la rue, et ça c’est beau. La lignée Carter Knowles n’aura plus jamais à chercher de travail d’ici l’extinction de la civilisation, et ça aussi c’est beau.

On espère que les invités du goûter d’anniversaire de Jay-Z passeront un agréable moment, en tout cas l’organisation du jubilé a pour l’instant l’air assez carré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous