AccueilHip Hop CultureJay-Z offre des Rolex et des bouteilles de champagne...

Jay-Z offre des Rolex et des bouteilles de champagne aux invités de son anniversaire

-

Jay-Z n’a pas la même vie que toi, et il le rappelle encore subtilement à l’occasion de l’anniversaire de ses 50 ans, qu’il fêtera le 4 décembre.

Fini l’époque où Shawn Carter détaillait des doses de crack dans des ruelles sombres de Brooklyn. Aujourd’hui Jay-Z est le premier artiste de l’histoire du hip-hop a avoir une fortune au-delà du milliards de dollars, et il le prouve encore avec ce move digne d’un parrain sicilien. Quand certains apportent fébrilement des cartes d’invitation en forme de coeur à leurs petits camarades de classe ou créent des conversations WhatsApp avec leurs collègues de bureau, Jigga a opté pour une stratégie plus aristocratique. Il a effectivement en toute simplicité envoyé des Rolex Daytona (on vous invite à regarder le prix sur internet) et des bouteilles de champagne Ace of Spades Gold (là c’est tellement cher que le prix est même pas disponible sur internet) à ses convives.

C’est Meek Mill et Swizz Beatz, invités à l’événement contrairement à nous, qui ont en premier dévoilés leurs invitations.

https://twitter.com/RapFavorites/status/1191887747428081664?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1191887747428081664&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fnew-jay-z-offre-des-rolex-aux-invites-de-sa-soiree-n114233.html

Rabaissé ses amis millionnaires au rang de vulgaires michtonneuses, tel est visiblement le modus operandi de Jay-Z. On comprend cela dit qu’il ait voulu marquer le coup, puisque le fondateur de Roc-a-Fella fêtera prochainement ses 50 ans. Alors que son premier album Reasonable Doubt sortait il y a 23 ans, il aura donc dans quelques années vécu plus longtemps dans l’opulence que dans la rue, et ça c’est beau. La lignée Carter Knowles n’aura plus jamais à chercher de travail d’ici l’extinction de la civilisation, et ça aussi c’est beau.

On espère que les invités du goûter d’anniversaire de Jay-Z passeront un agréable moment, en tout cas l’organisation du jubilé a pour l’instant l’air assez carré.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous