Si les chanteurs de RnB comme Chris Brown ont longtemps eu beaucoup plus d’exposition médiatique que d’autres plus ghettos de la même époque, comme Young Jeezy par exemple, aujourd’hui, la tendance est un peu inversée : les médias commencent à chercher du rappeur, du kickeur. Chris endosse donc le costume de rappeur régulièrement, et avec pas mal de talent. Dans tous ses derniers gros feats il est presque le plus impressionnant. C’est d’ailleurs assez rigolo d’avoir attend de voir tous les autres MCs passer au chant autotuné pour se décider à kicker.
Quoiqu’il en soit, il nous prouve ses qualités de flow et de technique aux côtés de Joyner Lucas, pour un tout nouveau morceau : “Stranger Things”.
Ça débite à 1000 à l’heure
Sion a plus besoin de vous présenter Chris Brown, c’est moins sûr que vus connaissiez Joyner Lucas. A 29 ans, il a déjà plus de 10 ans de carrière dans le game, avec pas mal de tapes et de collaborations. Et 2018 pourrait bien être pour lui l’année du gros succès, car il a prévu de sortir un album commun avec Chris Brown : “Angels & Demons”. Le morceau dont on vus parle est justement extrait de ce projet qui arrive bientôt !
Et les deux artistes nous donnent une petite leçon de kickage, à laquelle Chris Brown s’attaque en premier, avant d’être rejoint par Joyner Lucas qui augmente encore la température d’un cran, avec son flow hyper réglé. Le tout au service d’un gros egotrip, forcément, sur ce genre d’instru venue d’Atlanta composée par Jordon Manswell et Ye Ali. Les deux rappeurs flinguent le game à balles réelles, avec une petite préférence pour la nouvelle génération. On attaque par exemple Lil Ui vert si sa taille.
Ça n’est pas très gentil, mais c’était tellement tentant, en même temps…