in

Un freestyle inédit de Juice WRLD refait surface

La mère de Juice WRLD s’exprime sur sa mort et les addictions de son fils
Un freestyle inédit de Juice WRLD refait surface

Pendant plus de 10 minutes, le regretté Juice WRLD a craché un freestyle explosif pour Beats 1. Un moment inédit à savourer puisqu’il n’avait encore jamais été rendu public.

En ce moment, nous avons tous le cœur en fête, mais n’oublions pas que beaucoup trop de rappeurs talentueux nous ont quittés en cette année 2019. Le dernier d’entre eux n’est autre que Juice WRLD, décédé d’une overdose à la sortie de son jet alors qu’il tentait d’esquiver un contrôle de police.

Ses fans le savent mieux que quiconque, en plus de nous proposer une trap mélodieuse, là où le rappeur d’Atlanta excellait, c’était dans l’exercice du freestyle. De son vivant, il adorait se rendre dans les studios de radio ou sur les plateaux de télévision pour nous éblouir de sa technique. Que ce soit chez Funk FlexTim Westwood, ou même en France chez Mouv, où il rappait sur des instrus de rap français, il nous aura régalé.

Aujourd’hui, c’est le DJ britannique Charlie Sloth qui a déterré un nouveau trésor. Un freestyle inédit enregistré en février dernier à Los Angeles dans le cadre de la série « Fire in The Booth » sur Beats 1. Juice rappe pendant près de 10 minutes en totale improvisation. La preuve est qu’il demande à Charlie Sloth de lui donner des mots au hasard pour inspirer ses phases et nourrir son freestyle.

On ne peut que se réjouir que cette performance ait été rendu publique. Cela aurait été un sacré gâchis de ne pas pouvoir s’en délecter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Travis Scott et ses potes sortent l'album Jackboys [Stream]

Travis Scott et ses potes sortent l’album Jackboys [Stream]

Black M annonce le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020

Sexion d’Assaut : Black M annonce le retour des rois pour 2020