Kanye West achète un Bachelor Pad en Belgique pour célébrer son célibat

L’auteur de Donda vient de s’offrir un bien immobilier supplémentaire. Il nous a été rapporté la semaine dernière que le rappeur originaire de Chicago a acheté un manoir d’une valeur de 58 Millions de dollars sur une plage de Malibu. Selon les dernières informations, il se serait emparé à nouveau d’une garçonnière en Belgique.

Une garçonnière de plus pour l’ex-époux de Kim Kardashian West

 Ces derniers années, Kanye West a établi quartier dans plusieurs villes. Entre, Calabasas, Chicago, le Wyoming ou encore Malibu, le célèbre rappeur n’est pas resté statique. Toutefois, après avoir rebondi de nombreuses années dans ces différentes villes, il semble bien que l’auteur de Life of Pablo ait commencé à établir de nouveaux modèles immobiliers.

Dans l’élan de sa séparation complète avec Kim Kardashian, il vient d’acheter un Bachelor Pad en Belgique. En effet, AllHipHop nous rapporte que Ye aurait réalisé un tel investissement en vue de célébrer son célibat après six ans de mariage avec la Star de téléréalité. À noter que ce nouveau berceau de l’artiste est situé dans un quartier exclusif à l’extérieur de la ville d’Anvers et sera transformé en une résidence adaptée à son nouveau propriétaire par le décorateur d’intérieur Axel Vervoordt, l’expert responsable de la conception de la maison légendaire de West et Kardashian à Calabasas.

Par ailleurs, au regard de l’achat du manoir de Malibu que l’artiste a réalisé, une interrogation se présente. Cette dernière serait de savoir s’il se rend en Europe à plein temps ou s’il vient de s’installer pour un laps temps. De toutes les manières, ce qui est certain, c’est que cet achat de garçonnière rappelle des histoires récentes sur l’icône du rap et de la mode : infidélités, escapades avec des mannequins et même une chanteuse.

Pour rappel, quelques mois après le 44e anniversaire de Yeezy, des rumeurs selon lesquelles il aurait eu une liaison avec la mannequin Irina Shayk ont circulé. Il  les a d’ailleurs évoqués dans ‘Hurricane“, admettant  avoir trompé Kardashian juste après la naissance de leur deuxième enfant, sans pour autant daigner donner plus d’éclaircissement sur l’actuelle situation avec la mère de ses 4 enfants. Quant à cette dernière, elle a clairement admis que West était un père formidable et qu’il fera toujours partie de la vie de leurs 4 enfants.

Cependant, les nombreux investissements immobiliers que le rappeur a faits ces derniers temps à travers le monde semblent indiquer que le temps passé avec Marilyn Manson et Puff Daddy l’a remis sur sa vague extravagante du début des années 2010.  Il sera donc intéressant de voir le nouveau visage que montrera l’auteur de Donda au cours des prochains mois. Gardez-vous donc informé à ce sujet sur Hip-hop Corner