AccueilKanye WestKanye West : Netflix prépare la sortie d'un documentaire...

Kanye West : Netflix prépare la sortie d’un documentaire inédit sur l’illustre auteur de Donda

-

Si la vie de Kanye West devrait être transcrite dans un livre, la valeur de ce dernier serait difficilement quantifiable. L’homme que l’on présente depuis de nombreuses semaines comme l’auteur du fameux opus Donda est une icône dans le monde de la musique. Relater, sa vie devrait donc être un véritable honneur et dans le même temps, un exercice assez délicat. C’est néanmoins, ledit exercice que Netflix s’est confié à travers la préparation d’un documentaire dont la bande-annonce vient de sortir.

« Jeen-Yuhs » : une œuvre inédite sur le rappeur originaire de Chicago

« Enfin, un documentaire sur Kanye West est en route », c’est assurément la phrase qui serait actuellement à la bouche de nombreux fans de Ye. Plus tôt cette année, l’information selon laquelle un tel projet du rappeur basé à Atlanta  serait en cours est circulée.  Aux dernières nouvelles, le projet en question a été repris par Netflix et aujourd’hui, une bande-annonce officielle du doc ​​est enfin sortie.

Intitulé Jeen-Yuhs, la création originale est réalisée par Coodie et Chike et se présente comme  un documentaire en trois actes entièrement concentré sur la carrière de Kanye West. En effet, il part de l’ascension du père des enfants de Kim Kardashian West à Chicago en tant que producteur à son intégration dans l’équipe Roc-A-Fella en passant par la création de l’énorme marque Yeezy. En gros, l’œuvre gratifiera le public d’un aperçu de la carrière de Ye, au travers de séquences inédites.

Par ailleurs, Variety nous rapporte que le documentaire produit par Netflix offrira également quelques aperçus des temps forts et des images de coulisses de la candidature présidentielle de Kanye West en 2020, ainsi que de la mort de sa mère, Donda West.

Pour information, Coodie Simmons et Chike Ozah, les éminents réalisateurs, connus publiquement sous le nom de Coodie et Chike, ont déjà collaboré avec  Kanye West sur « Jesus Walks (Version 3) » et « Through The Wire« .

Enfin, il importe de souligner que la bande-annonce du documentaire se présente juste quelques semaines après la sortie du dixième album de Ye. Comme vous le savez sans doute, le projet s’intitule Donda et a été révélé à l’issue d’une série de trois soirées d’écoute à travers Atlanta et Chicago.

En attendant la sortie officielle de ce documentaire inédit, intitulé  Jeen-Yuhs, nous vous invitons à  découvrir la bande-annonce juste ici.

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR