Kodak Black sort le clip “Needing Something” [CLIP]

-

Le rappeur de Floride fait beaucoup parlé de lui en ce moment et pas que pour de bonnes raisons. Après avoir dragué la femme du défunt Nipsey Hussle, avoir clashé T.I et s’être fait arrêté pour possession d’armes à feu illégales, Kodak est de retour pour sortir le clip du titre Needing Something.

Le morceau Needing Something sort tout droit de son album studio sorti le 14 Décembre 2018 intitulé Dying To Live. 15ème et avant-dernier titre de la tracklist, Needing Something évoque le côté sombre et les questionnements que l’artiste a en lui. Le rappeur explique son emprisonnement malgré sa liberté, sa douleur malgré son succès, son désintéressement pour l’argent malgré qu’il ait couru toute sa vie pour en avoir.

Un homme nouveau ?

Dès les premières secondes du clip, le titre est Needed Something (J’avais besoin de quelque chose) et non Needing Something (J’ai besoin de quelque chose) comme il était appelé à la base. Ce changement de titre pourrait signifier que Kodak a trouvé des réponses à ses questions après avoir envoyé son album en fin d’année dernière.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous