Kodak Black est en route pour une série de nomination pour plusieurs prix GRAMMY. Le rappeur de 24 ans a donc l’occasion de remporter le tout premier Grammy award de sa carrière musicale. Pour rappel, Kodak avait déjà été nominé au Grammy Award de la meilleure chanson rap en 2018. Mais le jeune rappeur a finalement été déçu de voir Drake remporter le graal à l’issu des votes avec son titre «God’s Plan».
Kodak Black vers une série de nomination
En lice pour le premier tous des votes déterminant les nominés, Kodak Black est éligible pour être nominé pour neuf prix distincts aux GRAMMY 2022. J-Black n’a pas encore remporté de GRAMMY au cours de sa carrière, mais cette année semble être la bonne.
En effet, le rappeur de Pompano Beach pourrait être nominé pour le meilleur album de rap et l’album de l’année. Son morceau « Before I Go » pourrait également être nominé pour l’enregistrement de l’année et la meilleure performance de rap mélodique. En outre, le single pourrait également concourir pour les titres de : Meilleure vidéo musicale, Meilleure chanson de rap et Chanson de l’année. Enfin, son titre « Feelin’ Peachy » pourrait être en lice pour le titre de la Meilleure performance rap de l’année.
Malgré le fait que Black n’ait pas encore été honoré d’un Grammy, il a trouvé tout de même trouvé le succès dans les Charts. Son album « Dying to Live » sorti en 2018 a fait ses débuts à la première place du Billboard 200. Par ailleurs, « Dying to Live » et ses autres projets notamment « Painting Pictures » et « Project Baby 2 » ont été certifiés Platine par la RIAA.
Rappelons que les nominés pour les Grammy Awards 2022 seront annoncés le mardi 23 novembre 2021. La cérémonie inédite de remise des prix, pour sa part, aura lieu le lundi 31 janvier 2022. Une victoire de Kodak Black serait donc un énorme coup de pouce pour la carrière du jeune et talentueux rappeur.