Avis aux rappeurs possédant une Lamborghini, Lil Baby prépare une tape réservée uniquement aux artistes qui ont ce bolide dans leur garage.
Lil Baby réussit son entrée dans la nouvelle décennie à merveille. Avec son nouvel album, My Turn, sorti il y a quelques semaines, le rappeur d’ATL s’est classé à la première place du top Billboard 200 pour la première fois de sa carrière.
Loin d’être rassasié, le “petit bébé” s’est lancé dans un nouveau projet, au concept particulier. En effet, Lil Baby a annoncé sur les réseaux sociaux vouloir relancer sa mixtape Lamborghini Boys. Comme le suggère explicitement le titre, cette tape réunirait uniquement des rappeurs et rappeuses en possession du bolide de luxe : “Rien d’autre que des n***** ayant des Lamborghini en featuring“. Au moins, les choses sont claires.
« J’vais prendre la Lambo moray »
En décembre dernier, le rappeur signé sur le label Quality Control Music de Migos, avait déjà évoqué le projet. Cette fois-ci, il a précisé les choses. La mixtape devrait arriver dans les soixante jours qui suivent. En attendant, nous vous invitons à dresser la liste des featurings potentiels, en recensant les rappeurs et rappeuses en possession d’au moins une Lambo dans leur garage. De notre côté, on pense tout de suite à Travis Scott, Rick Ross, Nicki Minaj, Meek Mill, Young Thug, Drake, et même à notre Booba national.
Avec Lamborghini Boys, Lil Baby fera-t-il mieux que Gucci Mane et Waka Flocka Flame avec leur album, Ferrari Boyz ? Réponse dans les prochaines semaines.