AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk prétend être innocent, il voit sa caution...

Lil Durk prétend être innocent, il voit sa caution refusée

-

Moins de 24 heures après s’être rendu à la police à Atlanta, le média WSBTV rapporte que Lil Durk s’est vu refuser la caution. Le rappeur a été retenu pour tentative de meurtre, agression aggravée, possession d’armes à feu lors de la perpétration d’un crime et par un criminel reconnu coupable.

Le rappeur pense être innocent des cinq accusations de crime portées contre lui. S’adressant aux médias locaux lors d’une interview dans le bureau de son avocat juste avant qu’il ne se rende à la prison du comté de Fulton le jeudi 30 Mai dernier. Durk a tout mis en oeuvre pour aller au bout des choses.

« Je n’ai rien à cacher. Je n’ai pas à fuir », a déclaré Durk lorsqu’on lui a demandé pourquoi il choisissait de se rendre à la police.

Le rappeur de Chicago révèle également qu’il a appris qu’il y avait un mandat d’arrêt contre lui alors qu’il était en tournée. Il a ensuite annulé le reste de sa tournée et s’est rendu à Atlanta pour se rendre à la police. Son équipe juridique travaille actuellement à la constitution d’une caution afin qu’il puisse être libéré de la prison du comté de Fulton.

Toutes les accusations contre lui découlent d’une fusillade survenue le 5 Février devant le restaurant The Varsity à Atlanta où un homme de 23 ans a été blessé par balle.

Si vous n’avez pas lu l’article précédent celui-ci, cliquez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`