Kidz Bop a inclus un morceau de l’album Montero de Lil Nas X à sa version 2022. Cela a suffi à faire réagir Lil Nas X, surpris et flatté par ce choix.
Des enfants ont interprété Call me by your name de Lil Nas X à travers une version remixée et réadaptée. La nouvelle a fait sortir Nas de son silence. Il a réagi sur Twitter en déclarant : “Lmaooo, ils font vraiment une version Kidz bop de Call Me By Your Name.” Ayant remarqué qu’il n’était pas pris au sérieux, le jeune artiste a récidivé par un autre tweet précisant cette fois-ci la source et en ajoutant une émoticône de pleur : “Je ne plaisante même pas. Je viens de voir cette publicité, ils l’ont tué quand même.” Eh oui, il fallait le prendre au sérieux.
La bande-annonce de Kidz Bop 2022 montre un extrait du remix avec en interprète, des adolescents dans la peau de lycéens. La marque de musique, spécialisée dans l’interprétation des hits du moment par des enfants depuis 2001, fait ainsi un clin d’œil à l’album Montero de Nas. Ce dernier, à travers sa réaction sur Twitter, a fait un clin d’œil à la marque qui a pour cible principale les enfants. Pour ses 20 ans, Kidz Bop s’étend en France et au Mexique avec de nouveaux partenariats comme celui de distribution avec Gully.
Ce 22 octobre, Kidz bop 2022 sortira avec cinq clips officiels en quatre langues le même jour. Le premier artiste hip-hop à succès ouvertement gay a failli se faire passer pour un plaisantin une fois de plus. Peut-être devrait-il moins exceller dans la provocation pour être plus pris au sérieux.