in

Sans prévenir, Lil Uzi Vert balance son nouvel album « Eternal Atake » une semaine en avance

lil uzi drop eternal atake

Alors qu' »Eternal Atake » était attendu pour le 13 mars, Lil Uzi Vert a surpris ses fans en dévoilant l’album une semaine en avance.

Personne n’aurait imaginé un instant que l’album Eternal Atake de Lil Uzi Vert sorte aujourd’hui, et pourtant…

« Vous êtes prêt, c’est le jour J ! Fuck vendredi prochain, on fait ça maintenant ! »

Depuis son dernier disque Luv Is Rage 2 en 2017, le retour de Lil Uzi se faisait attendre. Après avoir brièvement exprimé sa volonté d’arrêter la musique, il revient donc avec Eternal Atake et son maintien dans le rap game est désormais assuré.

Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur de Philly ne manque pas d’interagir avec sa communauté. Alors que la cover de l’album était encore à découvrir, Uzi a finalement laissé son public choisir entre deux pochette.

C’est finalement le premier qui a été sélectionné.

Et histoire de teaser cet album tant attendu comme il se doit, quoi de mieux qu’un court-métrage ? Quelques jours après avoir dévoilé le single « That Way« , Uzi donnait le ton avec « Baby Pluto« , une vidéo cryptique, lunaire et surtout incroyablement bien mise en scène.

Nous pouvons donc maintenant nous délecter de ce nouvel album Eternal Atake. Composé de seize titres et de deux morceaux bonus, l’opus n’offre par ailleurs qu’un unique featuring avec Syd. Comme à l’époque de ses premiers projets, c’est majoritairement l’artiste lui seul qui se veut maître de son univers musical.

Avant même de parler de la qualité ou non de l’album, le rappeur a réussi un sacré coup de com aujourd’hui. La surprise est tombée, il est temps maintenant de vous remettre de vos émotions. Mettez-le casque, écoutez Eternal Atake, et embarquez avec Lil Uzi Vert dans ce mystérieux vaisseau spatial alien.

[Mise à jour : 07/03/20] Quelques heures après la sortie de Eternal Atake, Lil Uzi Vert a fait savoir qu’une version deluxe arriverait très vite. On ne sait pas encore combien de morceaux il nous réserve, mais nous savons cependant que Future, Lil Baby, Young Thug, et A Boogie feront partie des featurings.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Ausgang Casey rap rock album gangrène

Avec Ausgang, Casey fusionne rap et rock dans son nouveau projet Gangrène [Stream]

Hatik nouvelle mixtape "Chaise Pliante II3

Hatik sort sa nouvelle mixtape, Chaise Pliante II [Stream]