Le boss de Young Money nous dévoile des informations au sujet des featurings présents dans le très attendu album « Funeral ».
Lors d’une interview, pour le magazine XXl, Weezy a dévoilé la présence de Big Sean et Lil Baby sur son nouvel album. Les trois rappeurs se sont retrouvés en studio il y a 1 mois, à New York.
Le MC de la Nouvelle-Orléans a, au cours de cet entretien, été très élogieux à l’égard de Lil Baby. En effet, pour Lil Wayne, le rappeur d’Atlanta lui rappelle le jeune Weezy. De plus après avoir été conquis par la mélodie du Mc d’Atlanta, Tunechi a accordé plus d’attention aux paroles du rappeur et ainsi comprendre que Lil Baby évoquait des choses réelles dans sa musique.
Il a par la même occasion révélé qu’il a été en studio avec LoopHoles, Rio, Academics, MonstaBeatz et London On Da Track. Pour l’artiste, sa principale préoccupation est de faire des morceaux sonnant un peu plus comme la musique d’aujourd’hui. Enfin, il a confirmé son remix du tube « Old Town Road ». En revanche, il ne sait pas si ce remix sera exploité ou non par Lil Nas X.