spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lord Jamar clashe encore Eminem : "Les blacks n'écoutent...

Lord Jamar clashe encore Eminem : « Les blacks n’écoutent pas sa musique »

-

Lord Jamar reproche à Eminem de parler uniquement à la communauté blanche et déclare ne pas aimer sa voix et son ‘delivery’.

Lord Jamar, rappeur vétéran du groupe Brand Nubian et acteur (il a notamment joué dans l’excellente série « OZ »), n’a pas beaucoup de considération pour Eminem. Après avoir critiqué le dernier album du rappeur de Détroit « Kamikaze », il a réitéré ses propos au micro de Rapmatic.

« Mon truc à propos d’Eminem et de tout ça – et je déteste parler de lui – mon truc à propos de cet en**lé, c’est que vous ne pouvez pas donner la couronne à quelqu’un en contournant ce qu’est le vrai royaume. Les Blancs couronneront Eminem parce qu’il a vendu le plus grand nombre de disques parmi les rappeurs. Mais dans la vie quotidienne des noirs, ceux qui sont à l’origine de ce truc (le hip hop), nous n’écoutons pas Eminem. Nous n’écoutons pas Eminem. Nous n’allons pas à la salle de sport sur du Eminem. Nous ne l’écoutons pas sur le chemin pour aller en club. Nous ne le jouons pas en club… Après pour ce qui est des endroits ringards, je ne peux pas dire. »

Savoir rimer ne fait pas tout

Un problème d’identification auprès de la population afro-américaine donc, qui n’est pas dénué de sens puisqu’un rappeur de Détroit, Sada Baby, excluait Eminem de son top 5 des rappeurs de la ville plus ou moins pour les mêmes raisons. « Tu parles de mon Détroit ? Je ne savais pas que nous avions des caravanes jusqu’à ce que je vois 8 Mile. Et je ne connais toujours personne qui connait ce n**ga ». déclarait-il.

Lord Jamar continue son argumentation en admettant qu’il sait tout de même rapper : « Est-ce qu’il peut faire des rimes ? Oui, mais ça ne fait pas tout dans le hip-hop. Qui s’en fout si le fond est mauvais ? Qui se fout qu’il puisse faire rimer ‘cat’, ‘rat’, ‘bat’ et ‘hat’ ensemble? Si vous parlez de frapper votre mère et de prendre des pilules pharmaceutiques et toutes ces conneries qui ne me parlent pas, qu’est-ce que j’en ai a faire de comment il rappe ? ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous